Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-24T23:04:00+01:00

Yogi et la mini geek

Publié par commeunegrande.over-blog.com

Je suis de plus en plus dingue de Yogi et Boo Boo.

Maman en a marre car j'adore regarder la bande-annonce du film en boucle. Une séquence d'une minute et vingt secondes puis je crie pour qu'elle re-clique sur revoir la vidéo (pour la trentième fois d'affilée).

 

IMG 4951

 

Au fait, je t'ai dit, maman, que le DVD ne sortait qu'en juin ?!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Décidement, nos parents ne comprennent rien à nos envies d'explorer les nouvelles technologies avec nos petites mains pleines de doigts dévastateurs pour le matériel !<br /> Moi j'ai fait trépigner maman d'énervement et galérer papa parce que j'avais inopinémement verrouillé l'écran donc plus d'images...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah non, tu ne me l'avais pas dit, non !<br /> Merci de ne pas monopoliser MON ordi jusque juin ! Et surtout, arrête de cliquer n'importe comment, j'ai mis 3/4 d'heure ce matin à retrouver le son !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog