Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-04T12:27:00+02:00

super tuesday

Publié par commeunegrande.over-blog.com

Aujourd'hui, je suis devenue une écolière. Je n'étais pas peu fière avec mon cartable flambant neuf et une étiquette à mon prénom collée par la maîtresse, sur mon cardigan. Je n'ai pas versé la moindre larmichette, contrairement à l'un de mes camarades qui pleurnichait bruyamment allongé par terre au milieu de la classe (moi je dis la "glace", c'est plus sympa). Du coup, papa et maman se sont éclipsés tranquillement (enfin, après avoir enjambé mon camarade émotif).

Non, je n'ai pas pleuré à la rentrée des classes. Non, moi j'ai préféré pleurer à la sortie parce que je voulais rester à la cantine !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog