Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-05T21:45:00+02:00

Soirée crêpes

Publié par commeunegrande.over-blog.com

Ce soir, c'est krampouz-party ! Et attention, attention, aux fourneaux, oui messieurs-dames, la talentueuse moi-même !

Au menu, je vous propose ma spécialité, la crêpe aux grumeaux.

Allez, c'est cadeau, je vous livre la recette secrète de mon immense succès culinaire :

 

Beaucoup de farine, bien en mettre partout, partout

 

IMG 5392

 

 

Touiller, re-touiller et surtout patouiller

 

IMG 5399

 

 

Et pour finir, miam, c'est bon !

 

 

IMG 5407

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> N'hésite pas à continuer la transmission : je crois que tu as oublié le chapitre "nettoyage de la cuisine après la bataille" !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est moi qui lui ai filé la recette des crêpes !! C'est important de transmettre son savoir-faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Meilleur que chez papo et mamie<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog