Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-20T13:34:00+02:00

Shrek (by maman)

Publié par commeunegrande.over-blog.com

Ce matin, je m'entortille les cheveux humides dans une serviette de toilette. Nina passe devant la salle de bain, me regarde fixement, me sourit et dit :

"Oh maman, on dirait Fiona"

Fiona ?... Fiona de Shrek ?! Celle qui est verte, obèse et avec un gros pif ?

Je l'ai évidemment extrêmement bien pris !!!

Et au fait, les enfants de Fiona, ils ressemblent à quoi ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est vrai, quand je pense qu'on aurait même donné un bras pour les avoir. Mais ça c'était avant, quand nous n'étions ni vieilles, ni vertes avec un gros pif et des oreilles en forme de girolles<br /> !!! ;-)
Répondre
A
Ceci afin de consoler une copine dans la détresse émotionnelle après passage de l'ouragan enfant...<br /> Alice " T'as quel âge, maman ? "<br /> Moi " 17 ans " (ah ah ah !)<br /> Alice " Ah t'es vieille alors ! "<br /> Ouiiiiinnn... Et dire qu'on a combattu pour les mettre au monde !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog