Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-12T10:52:00+01:00

Pot pot pis non

Publié par commeunegrande.over-blog.com

Ce matin, maman m'a proposé de me mettre sur le pot. Mais, je n'étais pas décidée à m'asseoir.

Non, ce matin était ce genre de matin où l'on a envie d'être debout, forte, stoïque.

Mais pour lui faire plaisir, j'ai quand même fait pipi... Debout, forte, stoïque au milieu de la salle de bain.

Puis ensuite, comme j'étais pieds nus, j'ai glissé dedans et fait un grand écart ! AÏE !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Tu as raison, la prochaine fois, je ne me ferai pas avoir. En attendant, j'ai fait caca dans le pot et j'ai eu très peur...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahhh, copine, fais pas ta nunuche, faut prévenir maman quand tu fais de l'impro comme ça.<br /> Perso, quand je me promène le fessard à l'air et qu'il arrive un accident, j'appelle '' Maman, pipiii '' et je montre l'endroit du délit....<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog