Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-15T15:55:00+01:00

Pilote d'essai

Publié par commeunegrande.over-blog.com

Samedi, 16 heures.

Papa : "Après ton goûter, Nina, nous allons essayer une nouvelle voiture"

Nina : "Ouiiiiii ! Nouvelle voiture ! Super !"

 

Arrivés au garage, papa installe tant bien que mal le siège-auto dans la voiture-test. Maman, elle, est déjà installée à l'avant, avec un mal de crâne qui lui tambourine le front.

Nous partons pour un petit tour.

Retour au garage, papa me demande :

"Alors, elle te plait ?"

Nina : "Et comment qu'elle me plait ! On la prend !"

Papa m'explique alors, que non, il n'est pas question d'acheter celle-ci, que nous sommes juste venus l'essayer, pour voir...

Je me mets alors à pleurer à grosses larmes. Je la veux, moi, la nouvelle voiture.

Le vendeur, se dit que là, il les tient ses clients ! Il va pouvoir enfin refourguer sa bagnole !

Et moi, je continue à pleurer toutes les larmes de mon corps à l'idée de retourner dans la voiture de maman, si petite, si minuscule, si microscopique...

Mais maman, qui n'avait qu'une hâte : aller reprendre un cachet et se mettre au lit, a su trouver l'argument de choc :

Maman : "Mais enfin, tu ne pleures quand même pas pour avoir une voiture qui a la même couleur que le caca"

Nina : "OK, on rentre !"

 

Et c'est comme ça que le vendeur a gardé sa voiture de m****

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog