Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-09T10:38:00+01:00

Le sirop-typhon

Publié par commeunegrande.over-blog.com

L'autre jour, maman a voulu soigner sa toux plus vite que la musique et a bu beaucoup trop du super-sirop que le doc (j'peux pas l'voir çui-là, j'pleure à chaque fois que je le vois) lui avait prescrit . Du coup, elle a piqué du nez pendant 3 heures. Il a dû être bien fait le boulot !

Tu crois, lecteur que c'est aussi à cause du sirop que maman a oublié de mettre le frein à main sur le parking et que notre voiture a tout doucement déroulé dans la voiture d'un petit vieux ? Je n'avais jamais vu maman sauter aussi vite dans la voiture. On aurait dit une cascade de cinéma digne de Starsky et Hutch !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Ben mince alors !!! Non, ça ne vaut pas, c'est même limite de la triche sauf si tu peux nous sortir ton joker Huggy les bons tuyaux :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'avais pas la petite veste, mais la coiffure ébouriffée, ça compte aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca ne vaut que si tu portais la jolie petite veste en laine cintrée et bien ceinturée à la taille, comme Starsky, quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog