Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-09T18:15:00+02:00

Le pô de terre contre le pot de fer

Publié par commeunegrande.over-blog.com

J'adore les Télétubbies.

Ce matin, pour me faire plaisir, Mamie ma offert le télétubby rouge : .

Il vient complèter ma collection de doudous chez Papo et Mamie dont petit Kiki et grand Kiki (oui, le kiki de tous les kikis, himself !).

Alors après la sièste, quand maman m'a demandé si je voulais le pot, j'ai tout de suite dit vouii en pensant à Pô.

Puis, elle a sorti le pot en me précisant que "ça ferait vraiment plaisir à Mamie et à Papo" que je fasse un petit pipi avec mon petit kiki sur mon pot-pot. A moins que je ne préfère faire un  petit popo sur mon pot mais pas sur Pô, ni sur petit Kiki et encore moins sur grand Kiki...

Je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog