Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-21T18:28:00+02:00

Le jour où je me suis prise pour l'un des télétubbies

Publié par commeunegrande.over-blog.com
Cet après-midi, nous marchions paisiblement (enfin à quelques caprices près) le long d'une plage, quand soudain, je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis mise à danser en chantant le générique des télétubbies... Mon show a duré une bonne dizaine de minutes (mais maman est sympa, elle vous a juste mis un extrait). Ensuite, je me suis assise sur le sable et j'ai refusé d'avancer !
Pour voir l'intégralité de mon spectacle, je vous invite à me rejoindre à Las Vegas, prochaine étape du "NINA INTERNATIONAL SHOW", j'ai Céline Dion en première partie....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Elle a beaucoup de qualités, mais je ne pense pas que nous en ferons une grande cantatrice. Le générique des télétubbies n'est franchement pas reconnaissable. Disons que c'est une libre adaptation<br /> remasterisée...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa les bottes !!<br /> (Euh je connais pas le générique des télétubbies mais tu me confirmes que ses gémissements correspondent à une musique de dessin animé ? J'ai peur !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog