Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-26T08:45:00+02:00

Inflation

Publié par commeunegrande.over-blog.com

Nouveau rendez-vous chez le médecin... J'ai encore une infection aux yeux.

Après mon doudou, maman soupçonne Filou d'être la cause de mon souci.

Et me voici donc une nouvelle fois dans le cabinet médical. Mais cette fois-ci, j'ai promis à maman de ne pas piquer un sprint dans le bureau, de ne pas m'attaquer au fauteuil en cuir à la clef de voiture, ni d'escalader l'éléphant en terre cuite.

Je reste donc sagement assise à côté de maman, face au médecin et décide, du coup, de prendre part à la conversation, avec l'intelligence et la délicatesse qui me caractérisent.

A la fin de la consultation, maman sort son carnet de chèques et demande le montant des honoraires.

- 26 euros, répond mon docteur

- 26 euros ?! C'est très cher, ai-je cru bon d'ajouter.

Devant le silence interloqué de mon auditoire, j'ai décidé de continuer :

- C'est même très, très cher ! Hein c'est très cher, maman ?


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog