Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-10T08:10:00+02:00

Goog morning, vietnam

Publié par commeunegrande.over-blog.com

Lundi matin, 5h55. 

Je me glisse discrètement dans le lit de papa et maman. Ni vu, ni connu, je rampe sur papa pour me faufiler jusqu'au milieu du lit. Il dort.

Je tends une main vers maman, lui chatouille le dos, lui fais un bisou qui claque sur la joue. Elle dort... Ou elle fait semblant...

7h00.

Une voix résonne dans la chambre :

"Il est tout juste 7h, et maintenant sans plus attendre les informations du jour" 

- C'est ton ventre qui parle, maman ?

Maman, hilare :

- Bien sûr que non ! C'est le radio-réveil ! Tu ne crois pas qu'il en a assez fait comme ça mon bidon, tu ne veux quand même pas qu'il fasse la météo par dessus le marché !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog