Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-21T10:43:00+02:00

Gateau au chocolat

Publié par commeunegrande.over-blog.com

J'ai invité ma copine Alice à passer la journée chez moi.

Pendant que je faisais la sièste, Alice a préparé un gateau au chocolat avec 3 oeufs (comme vous l'indique la cuisinière...)

 

 IMG 5470

 

Ensuite, c'est Alice qui a fait le service (elle a essayé de transformer le gateau au chocolat en mousse au chocolat avec beaucoup d'habileté !)

 

IMG 5473

 

Humm ! C'est bon, Alice ! C'est délicieux !

 

IMG 5478

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Merci Fofie, j'ai adoré ça moi aussi jouer à la grande !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé ton gateau. Il était succulent !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog