Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-09T23:14:00+02:00

C'est du propre

Publié par commeunegrande.over-blog.com

Bon, ayé, j'ai décidé de faire un effort. J'ai consenti à faire quelques gouttes de pipi dans le pot. Mais attention, non sans condition.

Tout d'abord, j'accepte de poser mon royal petit postérieur sur le pot uniquement le soir. La journée, c'est niet.

Ensuite, il faut que maman s'asseye face à moi et fasse semblant d'écouter mon pipi.

Une fois que 2 ou 3 gouttes roulent sur le fond en plastique du pot, j'attends et je savoure les applaudissements puis j'exige une culotte.

Et comme j'ai le triomphe modeste, j'oblige maman à effectuer avec moi la danse des télétubbies puis la patrouille des éléphants (comme dans le dessin animé du livre de la jungle), vêtue, donc, de ma culotte, mon body ouvert et mes chaussettes.

Après quoi, je remonte sur la table à langer pour remettre une couche.

Une opération rondement menée en environ 35 minutes. Ben c'est pour ça que je ne veux le faire que le soir !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Mais quelle star !!<br /> Je me joins a vous sur les teletubbies et la danse des éléphants, je suis très fière de toi ma Nina !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog